2021 : ANNEE DE LA RESILIENCE
Je ne sais comment démarrer ce résumé d’année! Un mot pourrait très bien la définir : WHAOU!
J’ai commencé l’année avec beaucoup de doutes et de peurs, le début d’année semblait prédire une nouvelle saison des mariages bien calme mais au final pas du tout!
Vous avez été nombreux à décider en dernière minute de célébrer votre mariage et c’est avec beaucoup d’enthousiasme que je vous ai dit oui ! J’ai fait un paquet de fois la danse de la joie et du soleil pour vos mariages. Photographier est ma passion, mais au-delà de photographier des mariages, je photographie des connexions entre les humains, de l’Amour, des moments de vie incroyables dont je suis témoin. Je me sens privilégiée d’être à vos côtés pour tous ces instants de vie qui sont si importants.
Cette année, j’ai également eu énormément de demandes pour photographier des grossesses et des nouveaux nés. Nombre de ces séances ont eu lieu à votre domicile pour plus d’intimité et de calme. Une nouvelle approche de la photographie de naissance et de grossesse, à appréhender la lumière naturelle au sein de votre intérieur. Un challenge que j’ai adoré relever et j’espère pouvoir continuer dans les années à venir.
J’ai aussi démarré le projet des bains de Sonia en compagnie de Camille, ostéopathe. Nous nous sommes rencontrées lors de deux mariages cette année et elle m’a tout naturellement proposé de collaborer avec elle pour photographier ces bains uniques en leur genre pour les nouveaux-nés qui permettent de dénouer les tensions liées à la naissance.
En partant vagabonder en France, j’ai pu rencontrer des femmes qui m’ont profondément marquée par leur changement radical de carrière, beaucoup sont revenues au travail manuel. J’ai donc décidé de monter le projet Women Art qui prend forme tout doucement.
Du côté personnel, certains d’entre vous connaissent ma passion pour le voyage. Malheureusement, ces deux dernières années ont été bien calmes. Ceci dit, j’ai eu le plaisir d’enfin découvrir l’île de Beauté et même de me lancer dans le GR 20 ! Si vous êtes masochistes comme moi, je vous invite à vous lancer dans l’aventure!
Enfin voilà, 2021 est terminé, et je me réjouis déjà de tous vous retrouver en 2022, car je n’ai pas de doute: la magie va continuer à opérer.