2020, L’Année de l’ADAPTATION
En début d’année, j’ai développé mon projet de photographe d’architecture d’intérieur et de photographie culinaire. J’ai ainsi créé ma nouvelle identité dédiée à ces 2 nouveaux domaines: AHANDI. Un nouveau projet qui a dû être mis en suspens mais qui reprendra au moment adéquat.
Photographe de mariage à Strasbourg et au bout du monde, passionnée par mon métier depuis 2012, je ne vous cache pas que l’année 2020 fût difficile lors de l’annonce de nombreux reports des mariages. Un été bien calme au niveau professionnel mais j’ai finalement pu mettre ce temps à profit pour d’autres activités personnelles.
Heureusement, certains d’entre vous sont passés entre les mailles du filet et je vous remercie infiniment de votre confiance. J’ai pu savourer chacun de ces mariages et réaliser à quel point j’adore mon métier de photographe de mariage.
La saison n’a pas été non plus le néant, j’ai eu la chance de pouvoir photographier de nombreuses familles et leurs nouveaux nés. J’ai également réalisé le projet de thérapie par l’image où certains d’entre vous m’ont fait confiance.
Une année certes particulière mais parfaite pour prendre du recul, observer ce qui nous anime le plus dans nos vies. Et c’est avec la plus grande sincérité que je vous annonce que vous êtes à l’origine de mon bonheur au quotidien. Alors merci pour votre confiance, merci pour ceux qui m’ont soutenue dans cette année spéciale, merci pour vos sourires et vos partages. Je me réjouis de vous retrouver en 2021 !